Bonjours alors il y a un moment , 1 mois je crois j’ai pris une pilule du lendemain seulement j’ai eu mes règles le lendemain es ce normal ? Dans la notice c’étais Seulement écris un retard de règle pas un avancement

Réponse

La pilule d’urgence (ou pilule du lendemain) contient une dose d’hormones qui va modifier le cycle menstruel.
Les règles surviennent généralement plus rapidement. C’est justement cela l’effet de cette pilule, elle enlève les conditions nécessaire à une grossesse.

C’est donc normal.

Tu trouveras plus d’explications en annexe.

Bien à toi!

Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 25 août 2019