Bonjour

Depuis quelque jour j'ai mal au vagin j'ai autour des petit ouverture on dirai de la peau arrache et j'ai beaucoup de pertent blanche et depuis aujourd'hui j'ai mal au clitorise et quant je le touche pour voir j'ai mal et il y as aussi un peu de blanc. J'ai essaye de bien laver et de mettre du bepenthene mais je ne sais pas si ça va changer quelque choses merci bcp

Réponse

Il s'agit probablement d'une infection vaginale ou d'une mycose. Cela arrive fréquemment, c'est un déréglement des sécrétions vaginales (lire info). Cela se soigne très facilement mais tu dois absolument consulter rapidement afin que le médecin puisse te donner le traitement adéquat, le Bepanthen n'y fera rien. Pour cela tu peux te rendre dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, les adresses sont sur ce site.

Prends soin de toi, nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 23 août 2019