Je prends ma pilule depuis environ 2 ans. Avec mon copain, nous avons des relations sexuelles régulière sans préservatif.
Comme je prends la pilule je pensais que mettre un préservatif n’était pas nécessaire.

Il y’a 1 mois, j’avais de très forte douleur dans les seins ( je ne pouvais pas les toucher tellement j’avais mal) j’ai pris peur et j’ai décidé de faire un test de grossesse. Le premier test n’a pas fonctionné et j’ai décidé d’en faire un 2ème qui s’est relevé négatif. Depuis j’ai eu mes règles (donc normalement pas de soucis !?) j’ai eu contact avec ma gynécologue et elle m’a prescrit une crème.

Depuis environ 1semaine j’ai bcp de mal à dormir.. je me réveille en plein milieu de la nuit et je ne me rendort pas.. cette nuit cela m’est arrivé et j’ai eu de très grande douleur au niveau du ventre et comme une envie de vomir (je n’ai pas vomis).

Je deviens un peu parano avec la peur de tomber enceinte..

Depuis mes dernière règles qui se sont finis mardi 12 août j’ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon copain.

Vous en pensez quoi ?
Merci pour votre réponse

Réponse

Tu peux être sûre d'une chose tu n'es PAS enceinte. Tu as eu tes règles normalement et le test de grossesse était négatif, donc tu n'as pas de souci à te faire. Continue à prendre très régulièrement ta pilule qui te protègede la grossesse. En cas d'oubli consulte le tableau qui se trouve dans le chapitre "oubli de pilule" que nous te mettons en lien dans l'info détaillée sur la pilule.

Par contre si ces soucis de sommeil et ces maux de ventre  continuent, le mieux serait de consulter un médecin généraliste pour savoir ce qui en est la cause.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 22 août 2019