Comment savoir si on est enceinte

Réponse

La manière la plus simple est de faire un test de grossesse.

Parmi les signes de grossesse, le retard ou l'absence de règles est le plus fréquent.

Nous te mettons en lien quelques infos, n'hésite pas à t'adresser à un Centre de santé sexuelle au besoin, nous t'avons transmis les adresses dans le réponses précédentes et tu les trouveras aussi dans la rubrique "adresses" du site.

Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux si tu as des questions,

J'ai peur d'être enceinte - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 21 août 2019