Est ce qu’il y a des personnes transgenres qui, même s’ils sont insatisfaits de leur sex, ne veulent pas faire une transformation et acceptent le sex avec lequel ils sont nés?

Réponse

Chaque personne est unique, quelle que soit son identité de genre. Cela signifie aussi que le parcours de chaque personne qui se sent en décallage avec son sexe biologique sera unique, quel qu'en soit l'issue (transformation ou pas).

La Fondation Agnodice reçoit les jeunes qui sont en questionnement sur leur identité sexuelle et les accompagne dans ce parcours (tu trouveras les coordonnées sur le site ciao).

Tu trouveras plus d'informations dans l'article sur l'identité sexuelle que nous te mettons en lien.

N'hésite pas à revenir sur ciao si tu as d'autres questions,

Bien à toi,

Identité de genre et transidentité - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 22 août 2019