Bonjour, avec mon copain nous avons eu une sorte de rapport. Ce n’est même pas du frotti frotta mais son sexe a été légèrement en contact avec le mien (sans protection). Il a ejaculé à la fin mais pas sur moi. Cependant j’ai toujours peur d’etre enceinte sachant que 3jours après j’ai eu mes regles et que je les ai toujours à peu près à cette période.

Réponse

Tes craintes ne sont pas fondées. Le fait que tu aies eu tes règles normalement montre que tu n'es pas enceinte.

Les frotti-frotta peuvent représenter un risque si du pré-sperme est en contact avec la vulve ou s'il y a éjaculation sur la vulve. Dès qu'il y a pénétration, même sans éjaculation, le rsique augmente.

Bonne continuation

Dernière modification le 22 août 2019