Question (Garçon / 2003)
Bonjour
J'étais en train de baisé ma copine et le preservatif sortait un peux mais il es jamais sortie complètement et je n'ai pas éjaculé est ce que il y a des risques elle ton enciente?

Réponse
Le préservatif sortait ? Tu veux plutôt dire que ton pénis sortait du préservatif ?
Tant que ton pénis reste recouvert par le préservatif, celui-ci joue son rôle de protection. Protection d'autant plus efficace si tu n'as pas éjaculé.
Il nous apparaît donc que ta situation n'est pas à risques.
Par cntre, s'il te semble que le préservatif que tu as utilisé n'était pas adapté, nous te recommandons de consulter le site: www.mysize.ch sur lequel tu trouveras toutes les indications utiles pour bien choisir son préservatif.