Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
Lorsque que je me masturbe j'ai l'endroit ou y'a l'urine sort vers le petit trou sur le gland qui devient tout rouge mais ne me fait pas mal et sa fait longtemps que il devient rouge lorsque que je me masturbe et aussi mon frein devient rouge lorsque que je me masturbe est-ce normal ?

Réponse
Lorsqu'il y a une érection, le pénis s'engorge de sang. Les différentes peaux qui composent les parties du pénis ont de ce fait une couleur qui tend plus sur le rouge à ce moment-là.
Les frottements ou les pressions qui sont faites durant une masturbation peuvent aussi induire un réchauffement des tissus et les rendre plus rouges.
Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi !
Érection et éjaculation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO