Bonjour, avec ma petite amie, nous l'avons toujours fait, mais une fois le préservatif à craqué protégé, je n'ai ni éjaculé et je me suis retirer tout de suite après la rupture, mais j'étais en elle, je commence à avoir peur, et elle aussi, elle sais que le stress est un moyen permettant le retard des règles, mais elles les avait le 24 août, et ça commence à être long, j'aurai aimer qu'elle prenne la pillule régulière mais ne veut pas que ses parents le sachent , et j'ai peur que le pré-sperm soit entré en contact direct avec elle😥

Veuillez m'excuser d'avoir écrit un roman mais j'ai besoin que vous me conseiller, on veut pas être parents à 15/16ans.
Merci d'avance

Réponse

Nous comprenons votre inquiétude à tous les deux. L'idéal dans ce type de situation est de prendre une pilule d'urgence (maximum 5 jours suite au risque) pour éviter au maximum les risques de grossesse.

Le fait d'avoir mis un préservatif (même s'il s'est rompu, il protège quand même du pré-sperme) et de ne pas avoir éjaculé dans le vagin limitent les risques.

Ceci dit, si ton amie a eu ses dernières règles le 24 juillet (c'est bien ce que tu voulais dire ?), et si son cycle est de 28 jours (à vérifier), elles devraient commencer le 21 août. Donc, il n'y a pas encore de retard (pour autant que son cycle soit effectivement de 28 jours).

S'il y a du retard, au bout de quelques jours, elle peut effectuer un test de grossesse.

N'hésite pas à revenir sur le site pour davantage d'informations si tu (vous) en as besoin. Sache également que ta copine peut prendre la pilule contraceptive sans que ses parents en soient informés.

Bonne continuation.

Dernière modification le 21 août 2019