Question (Garçon / 2002)
Bonjour,
Ca me gêne de le dire mais, j’aime me mettre en sous-vêtements de femme quand je me masturbe, j’aime également me maquiller.
Est ce que c’est bizarre? Ou est-ce que cela pourrait être un signe pour une transsexualité?
Merci en avance pour votre réponse.

Réponse
ll n'y a pas de honte à avoir ce genre de pratique, cela reste du domaine de ton intimité et des fantasmes qui accompagnent pour toi la masturbation.
Cela ne veut pas dire que tu as des envies de transsexualité. Par contre si tu te sens trop perturbé tu pourrais en parler à quelqu'un de compétent dans ce domaine, dans une consultation de santé sexuelle planning par exemple.
Nous te mettons en lien quelques infos utiles ainsi que d'autres adresses si nécessaire.
Bonne suite à toi,
Identité de genre et transidentité - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Orientation sexuelle et identité de genre: à qui en parler? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO