Question (Fille / 2000)
Salut,
Je regardais les infos de Profa sur le préservatif féminin (je ne parle pas de digue dentaire), que je n'avais pas réussi à trouver en pharmacie sans le commander, et le site me redirigeait sur le site de santé sexuelle suisse, où ils ne sont pas disponible. L'autre site mentionné aussi n'en a pas.
Où pourrais-je en trouver, surtout à des prix abordables?

Réponse
Effectivement les préservatifs féminins sont difficiles à trouver et sont actuellement en rupture de stock sur le shop de Santé sexuelle suisse. Et en pharmacie ils doivent être commandés et sont très chers (environ 3.- la pièce).
Nous nous sommes renseignés, on peut toujours les acheter dans les consultations de santé sexuelle PROFA au prix de 1.50, mais ils sont rares depuis quelques temps au vu de la rupture de stock chez le fournisseur.
Renseigne-toi pour savoir si tu peux en trouver encore dans un centre près de chez toi en leur téléphonant directement, les adresses sont sur ce site.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi,