Question (Fille / 2002)
Slu bon moi je me sent pas à l'aise quand je fleurte avec mon copain je ne s'est pas qu'es ce qui se passe?? Vous pouvez m'aider

Réponse
Ce que tu ressens est relativement fréquent.
Au début d'une relation, on ne sait pas toujours comment se comporter, quoi dire, etc, si bien que cela crée une sorte de malaise.
L'idéal serait d'être le plus naturel et spontané possible, mais ce n'est pas évident et pour les personnes timides ou n'ayant pas une très bonne estime d'elle-même, c'est encore plus compliqué.
Dis-toi bien que si ton copain et toi êtes ensemble c'est que tu lui plais (et réciproquement) comme tu es, avec tes qualités et tes défauts. Le flirt sert à apprendre à mieux se connaître, à se découvrir l'un l'autre. Pose-lui des questions, intéresse-toi à ce qu'il fait, aime, pense, etc. Mieux vous vous connaîtrez, plus vous serez à l'aise.
Et dis-toi bien que tu n'es pas seule responsable de votre relation et de comment ça se passe: lui aussi a sa part de responsabilité.
Bonne continuation