Mon copain et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels autre que les préliminaires, en faisant une fellation non protégée puis-je attraper une mst ?

et lui en faisant un cuni ?

Réponse

Certaines IST peuvent se transmettre par la fellation ou le cunnilingus, mais à condition que l'un des deux partenaires en soit porteur.

Si vous n'avez jamais eu ni l'un ni l'autre de relations ou de pratiques sexuelles avec une autre personne avant votre rencontre, vous ne pouvez être atteint d'une IST. Dans le doute vous pouvez aller en parler dans une consultation de santé sexuelle planning de votre région.

Nouste mettons en lien des infos détaillées sur les IST.

Bonne lecture et peut-être à bientôt,

IST: symptômes et conséquences - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 19 août 2019