Mon copain ne tient pas très longtemps
17 Août 2019
Question (Fille / 2003 / Suisse, Vaud)
Mon copain tien pas beaucoup pendant mes rapports sexuel que je dois faire??
Est ce que c’est la position ou que je le excite pas
• Sexualité

Réponse
Bonjour!
Ne pas "tenir " très longtemps lors de la pénétration est très courant au début des relations sexuelles. Cela s'apprend et c'est au contraire une trop grande excitation, parfois difficile à gérer au début. Certaines positions peuvent être plus excitantes que d'autres mais cela varie selon les personnes.
Ciao a écrit une info détaillée à ce sujet à lire en lien à notre réponse.
Sache aussi qu'une pénétration normale ne dure pas aussi longtemps qu'on le croit, 3 à 5 minutes sont déjà très bien si l'on a pris le temps de longs préliminaires pour atteindre une bonne excitation.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi,
l'équipe ciao
J'ai peur d'éjaculer trop vite - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO