Depuis 3-4 jours après m'être masturbé pendant l'ejaculation j'ai comme une toute petite douleur au bout du gland pendant 1min est-ce normale ?

J'ai lu que sa pouvait être une irritation et que il fallait arrêter de se masturber pendant 10 jours et que ça allait passé !

Qu'avez vous comme conseils pour m'aider ?

Merci

Réponse

Lors d'une forte excitation et au moment de l'éjaculation, le gland devient particulièrement sensible. Il est parfois même désagréable de le toucher à ce moment-là. Cela est normal.

Quelquefois, les douleurs à l'éjaculation peuvent aussi être un signe d'infections sexuellement transmissibles. As-tu eu des rapports non-protégés ? Si c'est le cas, cela vaut la peine de te renseigner auprès d'une consultation de santé sexuelle pour faire un test.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Dernière modification le 19 août 2019