pilule d'urgence et diarrhée

17 Août 2019

Question (Fille / 2003 / Suisse, Neuchâtel)

Bonjour,
J’ai pris une pilule d’urgence et dans les 3h qui ont suivi je n’ai eu aucuns vomissements et je n’ai pas non plus eu la diarrhée mais ça fait plus de 24h que je l’ai prise et j’ai eu une toute légère diarrhée aujourd’hui est-ce que la pilule fera quand même effet?

  • Sexualité
Réponse

Bonjour!

Il n'y a pas de problème, une petite diarrhée 24h après la prise ne va pas diminuer l'effet de la pilule d'urgence.

Nous espèrons que vous serez rassurée par cette réponse. Vérifiez simplement que vos règles arrivent bien dans les 3 semaines après la prise de la contraception d'urgence.

Nous vous mettons des infos en lien à ce sujet.

Bonne suite, nous restons à votre écoute,

l'équipe ciao


Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO

Dernière modification: 21 Août 2019

Les dernières questions