Bonjour ,ça fais 2 moi que moi et mon copain on a faillit avoir des rapports (je précise failli par ce qu'il avait mis le préservatif et voulais aller plus loin mais je l'ai stopper avant qu'il ne le fasse ) . Un mois après j'ai eu mes règles normalement sur 5 jours tout était pareil même si elle sont venu un peut plus tôt que prévu . JE n'ai pas mal au ventre ou au seins ni aucune nausé . J'ai tout de même commencer a stresser quand j'ai vu que j pouvais les avoir et être en même temps enceinte je les ai attendu pour voir et m'assurer que tout va bien .Mes règles sont revenus un peu plus tôt une fois de plus mais elles sont moins abondantes ...et je ne sais pas quoi penser ...

Réponse

Vous avez eu deux fois vos règles depuis cet épisode qui vous fait stresser et vous n'avez aucun signes de grossesse par ailleurs.

Vous n'êtes manifestement pas enceinte !

Du moment que votre inquiétude ne diminue pas malgré cela, nous vous conseillons de faire un test de grossesse de manière à être, cette fois, totalement rassurée.

Vous pouvez en trouver en grandes surfaces ou en pharmacies.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 20 août 2019