Je n’ai pas de vie sexuelle active et je suis jamais aller a un gynécologue encore je pense y aller plus tard jen est pas besoin pour le moment et je voulais pas aller la bas juste pour sa bon ba je vais laisser si j’ai d’autres symptômes j’irai consulter un médecin

Réponse

Quand on parle de vie sexuelle active, cela signifie tout simplement une personne qui a des relations sexuelles. Cela ne préjuge en rien de la quantité !

Ainsi, dès qu'on a des relations sexuelles, il est recommandé de consulter un médecin afin d'effectuer des contrôles, tout simplement.

Bien sûr, en cas de symptômes il est alors vivement recommandé de prendre un rendez-vous.

Ce que vous avez décrit ne semble pas particulièrement inquiétant mais il n'est pas possible de se prononcer à distance et c'est pour cela que nous vous avons encouragé à aller voir un médecin.

Mais du moment que ces petits points colorés ne vous dérangent pas et que vous ne semblez pas prête pour consulter, cela peut sans doute attendre.

Bonne continiuation.

Dernière modification le 20 août 2019