Bonjour Après un rapport avec mon copain j’ai déjà eu mal aux oreilles comme si elles se bouchaient et la tête qui tourne normal?

Réponse

Souvent lors d'un rapport sexuel, le poul s'accélère et un effort physique est fourni. Il est donc possible, selon l'intensité de cet effort, qu'en plus d'être essoufflé-e, la tête tourne un peu et que les oreilles se bouchent brièvement. Une petite baisse de tension peut également provoquer des symptômes similaires.

Cela devrait rapidement disparaître après quelques minutes de récupération et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne continuation.

Dernière modification le 20 août 2019