En juin j’ai fait les preli avec mon copain (je suis vierge, aucune pénétration)
C’était plus de la masturbation mutuelle : je le touchais et il me touchais.
Il a ejacule sur la cuisse donc j’ai vite tout essuyé mais je ne suis pas sure que ça n’ai pas touché mes parties intimes. (Il avait sa main dans ma culotte donc quand c’est arrivé il a enleve sa main immédiatement et je ne pense pas que ça ai pu venir jusque dans mon entrejambe mais je sais plus)
10 jours après j’ai eu mes règles (ce qui m’a fait un cycle de 20 jours)
Vu qu’elles ne sont pas régulières je ne me suis pas inquiétée.
Seulement là je suis à 40 jours de cycle et je n’ai tjrs rien.
En regardant sur internet, j’ai vu que c’était peut être des règles anniversaires ce qui pourrais dire que je suis enceinte actuellement ?
Est-ce possible ?
Dois-je aller voir un médecin ?
Merci d'avance.

Réponse

Selon la description que vous faites, nous ne voyons pas comment vous pourriez être enceinte.

De plus, vous avez eu vos règles depuis cet épisode de masturbation mutuelle, ce qui devrait complètement vous rassurer.

Du moment que vos cycles sont irréguliers, vous ne devez pas vous inquiéter, vos prochaines règles vont arriver.

Si malgré tout vous restez inquiète, vous pouvez faire un test de grossesse plutôt que d'aller chez le médecin.

Bonne continuation

Dernière modification le 20 août 2019