Depuis pas très longtemps jai eu des petites taches roux sur ma partie intime plus précisément vers le haut de ma partie intime sur les levres externe jai essayer de grater et quand je gratte sa rougi et on dirai qu’il y a la peau qui s’enlève qui pele un peu

sa me fait pa mal jai aucun autre symptôme juste des tâches comme sa j’en est 3 qui sont de forme rond et roux il sont dispersés 1 au debut de ma partie intime et les 2 plus sur mes levres externes un peu plus bas vous pensez cest quoi?

Réponse

Nous ne pouvons pas poser de diagnostic à distance.

De manière générale, quand il y a quelque chose d'inhabituel, il est recommandé d'aller consulter un·e  médecin.

Il peut y avoir des boutons (par exemple) au niveau des parties intimes qui sans être graves nécessitent un traitement.

Par ailleurs, quand on a une vie sexuelle active, il est conseillé de faire régulièrement (une fois par an) des visites de contrôle chez un·e gynécologue afin de s'assurer que tout va bien.

Bonne continuation,

Dernière modification le 19 août 2019