j'ai 14 ans j'ai fais ma première fois avec un garçon ca s'est bien passer mais une fois que notre relation s'est terminée bcp de personne on était au courant notamment des amis à mon frère et des parents à une amie.

j'ai était très malheureuse d'apprendre tout ça en même temps et je le suis encore beaucoup de personne qui ne sont pas mes amis me charrie avec ça et j'en souffre on m'a encore fais une remarque hier ma famille n'est pas au courrant.

merci de répondre

Réponse

A priori, le garçon avec qui tu as eu cette relation sexuelle en a parlé autour de lui. Cela n'est pas très respectueux et nous comprenons que tu puisses te sentir mal à l'aise et gênée.

Si tu en as l'occasion, tu pourrais lui dire que son attitude n'est pas correcte et que cela a des conséquences pour toi, que tu te retrouves dans une situation délicate et inconfortable.

S'il souhaite parler de ses découvertes sexuelles, c'est son choix, mais il n'a pas à dévoiler l'intimité des autres.

Tu ne peux malheureusement pas revenir en arrière et faire en sorte que personne ne soit au courant. Tu n'as d'autres possibilités que de faire face à la situation. Quant aux gens qui ne sont pas tes amis et qui te charrient, cela nous semble déplacé et peut-être pourrais-tu trouver une réponse pour les remettre à leur place.

Les gens vont rapidement se lasser et te laisser tranquille.

Bonne continuation,

Dernière modification le 18 août 2019