Question (Fille / 2002)
Bonjour, j’ai des rapports sexuels avec mon copain et ceux-ci sont très douleurs au niveau du bas du dos, cela me fait tellement mal que c’est quasiment impossible d’avoir un rapport.
si vous pouvez m’aider a comprendre a cause de quoi c’est du ou bien m’orienter afin de trouver une solution svp
merci beaucoup

Réponse
Tu as des douleurs au bas du dos pendant les relations sexuelles et te demandes pourquoi.
Tu ressens ces douleurs au bas du dos, mais elle peuvent venir du bas ventre aussi. Il y a de nombreuses causes possibles et nous ne pouvons pas te répondre sans avoir d'autres renseignements plus précis.
Le mieux serait de consulter chez un·e gynécologue qui peut vérifier s'il y a des causes physiques ou infectueuses. Parfois c'est une angoisse ou une tension qui provoque ces douleurs. Dans ce cas la sexologie peut t'aider.
Dans tous les cas nous te conseillons de consulter rapidement car ce n'est pas anodin de souffrir pendant les relations sexuelles.
Bien à toi,
Consultation gynécologique: pourquoi, comment? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO