Je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse si j'avais un tampon. Il n'y a donc pas eu de pénétration mais il a quand passé son sexe sur mon vagin.

C'est simplement car j'ai très peur de tomber enceinte à 16 ans...

Merci

Réponse

Pour être enceinte il faut que du sperme entre à l‘intérieur du vagin.

Il ne suffit pas que le sexe du garçon passe sur celui de la fille, il faut aussi qu’il y ait du pré-sperme sur le gland et que celui puisse se déposer à l’entrée du vagin. Les spermatozoïdes vont ensuite remonter.

Dans ce que tu décris, il semble que ce ne soit pas le cas.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 15 août 2019