Bonjour :)

J'aimerais savoir comment faire pour déstresser pendant un rapport sexuel, car j'essaie vraiment de me détendre mais sa ne fonctionne pas et du coup mon copain a du mal à entrer et en plus ça me fait mal puisque je suis tendue...

Merci pour votre réponse.

Réponse

Toutes les techniques antistress utilisent la même chose : le contrôle de la respiration.

Apprends à respirer de manière lente, profonde et en faisant en sorte que ce soit ton ventre qui se gonfle. Tu peux faire ces exercices quand tu veux, pour t’exercer, pas uniquement pendant les rapports sexuels.

Pendant vos rapports, le mieux serait de prolonger les préliminaires jusqu’à ce que tu te sentes complétement détendue. Ou même, avoir des relations sans pénétration.

Dis à ton copain ce que tu aimes, ce qui te fait plaisir et laisse-toi aller dans le plaisir d’abord sans pénétration. Puis quand tu te sentiras suffisamment détendue de cette manière, vous pourrez reprendre les rapports avec pénétration.

Parallèlement, prends aussi du plaisir seule, en te caressant comme tu aimes, cela va aussi t'aider à te détendre pendant les rapports.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 15 août 2019