Bas pour tout vous dire lorsque je vais a la piscine je fais que d aller vers des filles et je bande comme un taureau et je deviens tout bleu meme mon zizi est ce normal

Réponse

A l'adolescence, certaines envies ou attirances apparaissent. Être attiré par une personne peut provoquer de l'excitation et amener à une érection. C'est quelque chose de naturel.

Nous te mettons un article en lien qui t'en dira un peu plus.

A bientôt sur ciao

Érection et éjaculation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 17 août 2019