Excusez-moi de poser encore une question mais je ne trouve pas une réponse claire.
Lors d’un rapport ce soir j’ai éjaculé puis changé de préservatif pour recommencer encore un moment.
Lorsque j’ai retiré le préservatif mes doigts ont touché mon gland et un peu de l'intérieur du préservatif.

J’ai mis un autre préservatif et j’ai ensuite doigté 10 secondes ma copine. Est-ce que ma copine doit prendre une pilule du lendemain car peut-être un peu de sperme ce serai mis sur mes doigts lorsque j’ai changé les préservatif ?

Il ne me semble pas avoir de sperme liquide qui a coulé sur mes doigts et pendant le changement de capote cela a peut-être nettoyé mes doigts un peu lorsque j’ai touché le plastique du nouveau préservatif que j’ai déroulé le nouveau ?

Merci encore et bonne journée

Réponse

Si tu n’avais pas de sperme sur tes doigts, il n’y a pas de risque que ta copine puisse être enceinte. Ce n’est pas parce que tu as touché l’intérieur du préservatif que tu as touché le sperme qui s’y trouvait.

Il est très probable qu’en changeant de préservatif, tu aies touché l’intérieur du haut du préservatif utilisé, or le sperme se trouve au fond du préservatif.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 15 août 2019