Bonjour, J’ai eu plusieurs rapports avec mon copain d’un coup j’ai fais ma première fois avec et depuis à chaque fois qu’on se voit 2,3x par semaine on a tjs plusieurs rapports mais des rapports toujours protégés!

Depuis j’ai mes tétons qui ont gonflé est ce que c’est un signe de grossesse ou ça pourrait être autre chose??

Réponse

Si vos rapports étaient protégés, il n’y a pas de risque que tu sois enceinte.

Tes tétons gonflent probablement par ce que tu as eu des rapports fréquents et satisfaisants.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 14 août 2019