oilà petit soucis, j'ai mes pertes blanches et je crois que j'ai eu mes règles ya pas longtemps (mais ça n'a pas d'importance pour la suite)

Je ne trouve pas "l'entrée" de mon vagin j'ai beau regarder dans le miroir... Je me demande sincèrement si j'en ai un parce quapart le trou pour uriner ya r après😅

Pourriez vous m'aider ?

Réponse

La sortie de l’urètre, l’orifice d’où sort l’urine, ne se voit pas car il est tout petit.

Par conséquent, il est très porbable que l’orifice que tu vois est l’entrée de ton vagin. Essaye d’introduire un doigt, si tu peux le faire c’est que c’est bien ça !

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 14 août 2019