Re bonjour,

Depuis un certain moment 2-3 mois j'ai comme par moment mes testicules comme si elle devenait fripés genre elle devienne tout petite avec plein de plie comme fripés !

J'ai souvent sa quand j'ai des frissons je voulais savoir si c'était normal ?

Que par moment mes testicules se replient et devienne fripés

Réponse

A l'adolescence sous l'effet des hormones, tes testicules se sont passablement modifiés. Ils ont grandis, ils ne sont souvent pas de la même grandeur.

Ils sont aussi très sensibles aux températures. Lorsqu'il fait froid, ils se rétractent afin de maintenir les spermatozoïdes au chaud. En été, les testicules ont tendance à être plus relâchés.

Ci-joint, nous te mettons un article qui complète notre réponse.

Ecris-nous si tu as besoin d'autres informations.

Bien à toi !

Pénis et testicules - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 13 août 2019