Bonjour, mon problème est que je n’arrive pas à avoir une érection lors d’un act, je suis majeur.

Des solutions ?

Merci de votre réponse

Réponse

Les difficultés érectiles peuvent aussi toucher les jeunes hommes et pas seulement une personne âgée. Il est important de réagir rapidement afin de retrouver une fonction érectile permettant une relation sexuelle satisfaisante.

Il existe des solutions. Dans les centres de consultation sexuelle de ton canton, des consultations sexologiques peuvent être proposées à un tarif intéressant. Dans différentes villes, des sexologues sont établis également. On peut aussi commencer par une visite chez l'urologue.

Si le problème n'est pas fonctionnel ou lié à des consommations excessives d'alcool, des drogues ou des médicaments, une consultation sexologique est fortement conseillée.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 13 août 2019