Salut moi et ma copine on a eu un rapport sexuel protégé et la fille est aussi vierge .

le mardi on a fait un frotti frotta elle était nie et moi en caleçons plus préservatif juska à que jejacule dans le préservatif je suis aller aux toilettes jeter le préservatif et me laver avec de l’eau mon truc au moment d’aller prenddre un autre préservatif j’ai trouvé mon caleçon mouillé par le penis que j’ai lavé bon je sais pas si c l’eau ou bien c le sperme qui a continué à sortir n’empêche j’ai mis de l’eau là-bas et j’ai essuyé avec une serviette après avoir mis un autre préservatif on a continuer les jeux de frotti frota avec le caleçon .

Le samedi suivant aussi on a les mm jeux et j’ai ejaculer dans le préservatif je suis parti enlever et nettoyer à nouveau et remis un autre préservatif mais après klk minutes ona recommencer le frotti avec préservatif et nu aussi avant de continuer dans la douche.

Deux semaines après elle me dit qu’elle ressente une grande fatigue au réveil et des maux de têtes et elle devait voir ses règles hiers et jusqu’a Présent rien y’a t’il des chance qu’elle soit enceinte?

Réponse

En principe il ne devrait pas y avoir de risque de grossesse en fonction de ce que tu décris, mais le mieux serait de faire un test de grossesse afin de vous enlever tous les doutes.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 14 août 2019