Bonjour

Je me permet de poser une question ici car jai un doute

J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, sans pénétration complète car il n'a pas réussi à rentrer. Lors de cette tentative il avait un preservatif mais comme dis précédemment il est resté à l'entrée.

Par la suite nous avons retiré le preservatif, nous sommes frottés nus l'un contre l'autre. Jai fini par le masturber et il a éjaculé dans ma main. J'ai bien fait attention de m'essuyer cette main et de ne pas la mettre en contact avec ma vulve.

Je précise que je suis sous pilule mais que je ne la prend jamais a heure très fixe jai toujours une ou deux heure de décalage ( le temps autorisé sur la notice est 12h).

Depuis ce rapport il y'a 4 jours j'ai mal au seins et en bas du ventre ? Ya t' il un risque de grossesse ? Ou est- ce juste moi qui psychote et qui me crée ces symptômes seule ?

Merci de votre réponse

Réponse

Si tu prends la pilule il n’y a pas de risque que tu sois enceinte.

En ce qui concerne la prise de pilule, si tu la prends dans l’espace de 2h tous les jours, c’est-à-dire à une ou 2 heures près, tu peux considérer que c’est une prise régulière.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 14 août 2019