Bonjour j’ai l’impression que mes tétons on gonflé est ce que c’est une signe de grossesse ou ça peut etre autre chose?

j’ai eu des rapports avec mon copain mais il était protégé

Réponse

SI vos rapports étaient protégés, il n’y a pas de risque que tu sois enceinte et il y aurait bien d’autres signes avant celui-ci !

Si tes tétons gonflent cela peut être le signe que tu as des rapports sexuels fréquents et satisfaisants car les tétons qui gonflent sont un signe d'excitation.

C’est plutôt un bon signe n’est-ce pas ?!

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 14 août 2019