Question (Fille / 2000)
Bonjour ca fais 1an que je suis avec mon copain on a déjà eu des rapports, et il m’a déjà fais comprendre qu’il aimerait bien que je le suce mais je ne sais pas comment je pourrai faire j’ai peur de faire mal etc..
Pourquoi est ce si important pour le garçon qu’on leurs fasse des fellation, et aussi si vous avez des conseils à me
donner je prends tout merci d’avance

Réponse
Les garçons aiment les fellations par ce qu’elles peuvent être des caresses très agréables et c’est la même chose pour les filles qui aiment qu’on leur fasse un cunnilingus.
Cependant, la personne qui pratique la fellation doit aussi avoir envie de le faire. Il est tout aussi excitant de faire des caresses qui font plaisir que de la recevoir. C’est donc une chose à faire uniquement si toi aussi tu as du plaisir à pratiquer une fellation à ton copain.
En ce qui concerne le comment il faut faire, le mieux est d’essayer si tu en as envie et de lui demander ce qui lui fait plaisir, ce qu’il préfère, etc.
A bientôt sur CIAO,