Salut!

Nous sommes le 12 août, depuis le 6 août jai arrêtée la pillule, en esperant tpmber enceinte... Depuis le 6 août, jai des relations sexuel non protégé avec mon copain, avec éjaculation.

Par contre, jai des saignements dû à l'arrêt de ma pillule. Pensez vous que je pourrais quand meme être enceinte..? ou dumoins bientot..?

Réponse

Il nous est difficile de répondre à cette question. En effet il se pourrait que tu sois enceinte, comme il se pourrait que tu ne sois pas enceinte, comme tu vois, notre réponse n'est probablement pas très aidante pour toi !

Nous pouvons ajouter que suite à la prise de la pilule, le corps a besoin d'un peu de temps pour reprendre son fonctionnement sans médicament et que souvent quelques mois s'écoulent avant une grossesse.

Belle suite à toi et à bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 13 août 2019