Aujourd’hui avec ma copine nous avons eu un rapport, à la fin de ce rapport nous avons remarqué des traces jaunes sur notre canapé et j’ai vu aussi des traces blanches sur le préservatif, quelques minutes plus tard ma copine a eu une grosse migraine puis une nausée qui s’est calme pendant la soirée à l’aide d’un médicament.

Pensez-vous que cela peut-être dû à une infection ou à une grossesse ?

Nous avons toujours utilisé un préservatif et ils n’ont jamais craqué (toujours vérifié), et elle a eu ses règles début du mois avec 3j de retard et nous avions fait un test de grossesse prématurée qui était négatif, les nausées et la fièvre ne peuvent pas arriver aussi tôt ou cela est possible?

Cela pourrait juste venir juste d’une mauvaises alimentation tout simplement ou avec une intoxication alimentaire ? A-t-elle une IST possiblement ?

Merci encore pour tout ce que vous faites et bonne journée à toute l’équipe Ciao.

Réponse

Effectivement, comme tu le dis les signes que tu décris ne pourraient pas être le signe d'une grossesse juste après l'acte sexuel.

Il s'agit probablement d'un hasard, migraine et nausées sont arrivées à ce moment là, mais elles ne sont pas une conséquence physique de ce rapport là.

Pour savoir s'il y a une IST, il faut faire les tests, nous ne pouvons pas répondre à cette question

 A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 13 août 2019