Bonjour..
Avec mon copain on a eu un rapport, il portait une capote, il est sûr de ne pas avoir éjaculer, mais il a vu que il y avait un liquide blanc mais il hésitait sur le fait que sa soit lui ou moi, est ce que se sera possible que sa soit moi? quand il a vu il a essuyer, il y aurait des moyens que je sois enceinte?

Réponse

Vous avez utilisé un préservatif, il n’y a donc pas de raison qu’il y ait des risques que tu sois enceinte.

Si le liquide blanc que vous avez observé se trouvait à l’intérieur du préservatif, c’était du sperme.

Si le liquide était à l’extérieur, c’est de la capryne, des sécrétions vaginales qui t’appartiennent.

A bientôt sur ciao.

Dernière modification le 11 août 2019