J'ai me suis rendu compte que depuis 1-2 ans quand je décalotte mon pénis en arrière jusqu'à son maximum et que je lâche il reste comme bloquer fin il reste en place et j'ai regardé sur internet et il parle de paraphimosis !
Je suis inquiet après avoir vu cela mais généralement quand on souffre de cela on a des douleurs etc. J'ai juste comme un petit gonflement quand c'est décalotter au maximum mais tout petit et sur les images de personne qui souffre de cela le gonflement est beaucoup plus gros ! Cela me fait pas mal quand je décalotte c'est juste que sa reste bloquer et que je dois de moi même remonter la peau comme normal à fin qu'elle recouvre le gland !
Ma question est est-ce que vous pensez que je souffre de cela à votre avis ?
Et vous allez me dire d'aller voir un médecin mais j'ose pas trop en parler à mes parents et leurs dire que il faut prendre RDV chez le médecin pour cela !
Merci d'avance

Réponse

En repoussant le prépuce qui est la peau mobile recouvrant  le gland au maximum, celui-ci a de la peine naturellement à reprendre de suite sa position initiale. Il est donc normal de l'aider à se repositionner.

Si cela n'est pas douloureux, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Lors d'une prochaine visite médicale, profite de glisser cette question. En visualisant ton pénis, ton·ta médecin pourra te rassurer.

Et si tu as d'autres demandes, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 12 août 2019