Bonjour , ciao J’ai besoin de votre avis sur un problème qui dure un an

enfaite j’ai rencontrée un garçon plus âgé mais pas trop je suis tombée amoureuse de lui sans que on fasse connaissance je savais même pas comment il s’appeller à ce moment là

je l’ai rencontré sur son lieu de travail c’est un vendeur on a fait des bref connaissance on s’est enchangé nous prénoms et tout à chaque fois qu’il me voit il me regarde il fait tout pour que je le remarque il me sourit il me question sur ma vie comment je vais y’a des moments il me fixe tellement que on dirait qu’il s’est perdu en moi

un jour j’ai décidée de lui dire qu’il me laisse pas indifférent il a dit que il sortait d’une relation compliquée que il voulait pas jouer avec moi j’étais déçu mais j’ai quand même apprécier comment il m’a parler avec respect et (honnêteté)

mais les jeux de regards dur il me regarde de plus belle encore et moi je suis obsédée limite par lui j’aurai aimer que ça marche entre nous

du coup je voulais savoir pourquoi il me regarde autant pourquoi il montre autant d’intérêt sans vouloir aller plus loin ça me frustre et j’ai l’impression qu’au final il joue seulement un jeu de séduction.

Réponse

Vous avez rencontrez un garçon avec qui il s'est installé un jeu de séduction, mais il vous a dit ne pas vouloir de relation. Vous ne comprenez pas pourquoi il continue à vous regardez, et vous ne savez pas s'il joue avec vous.

Souvent, lorsqu'une personne sent qu'elle plait à quelqu'un d'autre, elle peut se sentir flattée et aimer ce jeu de séduction, sans toutefois vouloir que la situation évolue vers une relation de couple. C'est peut-être ce qui se passe avec ce garçon. Peut-être que ce partage de regards et ces sourires avec vous lui plait, mais qu'il ne souhaite pas aller plus loin pour autant.

Il dit sortir d'une relation compliquée, et peut-être qu'il ne se sent pas prêt à se réengager dans une relation maintenant, et risquer de vous faire souffrir si il essaye tout de même. Mais cela n'empêche pas d'être attiré par vous et d'avoir envie de vous le montrer.

Nous ne pouvons donc pas vous dire si ce garçon joue ou non avec vous sur la base de votre message. Ce que nous remarquons, c'est que cette situation vous frustre et que vous ne souhaitez pas qu'elle reste comme cela.

Nous vous conseillons donc de lui en parler ouvertement. Vous pouvez lui dire que vous ne comprenez pas pour quelle raison ce jeu de séduction continue malgré votre discussion. Ainsi, vous serez fixée sur ce qu'il souhaite avec vous, et vous pourrez avancer si vos envies ne se rejoignent pas.

Nous vous souhaitons le meilleur et à bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 13 août 2019