J'ai eu un contact sexuel non protégé (frottement vulve pénis) avec mon copain et il se trouve que j'ai oublié de prendre ma pillule et que j'ai des mini règles . En suivant la notice , et avec un délai de moins de 12 heures , je l'ai prise après , toutefois est il possible qu'il y aie eu risque de fécondation et que je tombe ensuite enceinte ?

Réponse

De ce que tu nous décris, nous comprenons que tu as pris ta pilule de manière correcte. Il n’y a donc pas de raison que tu sois enceinte.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 août 2019