Bonjour à tous,
Je vous explique mon cas. J’ai oublier de prendre ma pilule le 3 août ( je doit normalement la prendre à 20h) et je l’est prise le lendemain au alentours de midi. J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 4 août et le 5 août. J’ai commencer ma plaquette le 18 juillet j’étais donc à ma 3 eme semaine de plaquette. Mon jour d’ovulation étais le 28 juillet. Je suis censer avoir mes règles aujourd’hui mais sous pilule, il s’agit de fausse règles ( du a l’arrêt de la pilule).
J’aimerai savoir si il a des risques que je soit enceinte? Que doit je faire?
Merci

Réponse

Il y a très peu de risque que tu sois enceinte, mais si tu veux en être certaine, le mieux consiste à faire un test de grossesse.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 août 2019