je complexe vraiment d'avoir une petite taille surtout par apport a mes copines est j'ai 18ans est je fait 1m58 a peu pré est mon pére a une petite taille ma mère moyenne je veu savoir a qu'elle age arrêté de grandir de taille

Réponse

Vous avez 18 ans et souhaiteriez savoir si vous avez terminé votre croissance. La réponse est oui.

Les filles continuent leur croissance 3 années après le début de leurs premières règles et leur taille se stabilise aux alentours des 18 ans en moyenne. N'hésitez pas à en parler avec votre médecin de famille qui pourra avec votre courbe de croissance vous expliquer cela plus en détail.

Meilleurs messages et belle fin d'été.

Dernière modification le 12 août 2019