Question (Fille / 1999)
comment savoir ace-que je suis toujours vierge mais j'ai jamais fait l'amour mais quand je suis seul je me lécher avec mes doigts ma chatte mais j'ai jamais rentrer mes doigts mais j'ai peur d'avoir perdu ma virginité ???
comment le savoir soi même seul ?

Réponse
Nous imaginons que lorsque tu dis que tu as peur d’avoir perdu ta virginité, cela signifie que tu te demandes si ton hymen est toujours présent.
Pour toutes les religions, la présence de l’hymen est ce qui atteste que la jeune fille est vierge. Il existe cependant, d’autres définitions de la virginité.
De plus, certaines filles naissent sans hymen et pour d’autres, l’hymen s’ouvre sans même que la fille ait eu de rapport sexuel.
Par conséquent, nous posons ici quelques questions en lien avec la virginité, afin que tu puisses réfléchir et continuer à te donner du plaisir avec un esprit plus tranquille.
Si une fille n’a pas eu de rapport sexuel et qu’elle n’a pas d’hymen, est-elle encore vierge ou pas ? Et si une fille a eu des rapports sexuels sans pénétration et que par conséquent elle possède toujours son hymen, est-elle encore vierge ou pas ? Et pourquoi ne pas avoir cette exigence de virginité pour les garçons ?
Personne ne peut savoir si une fille est encore vierge ou non. Même un médecin ne pourrait qu’attester si l’hymen est présent ou pas. De plus, selon le secret médical, il n’a pas le droit de divulguer cette information. Une fille ne peut pas savoir si son hymen est toujours présent avec certitude. Elle ne peut savoir avec certitude que ce qu'elle a eu comme pratique sexuelle!
Belles découvertes et à bientôt sur ciao