Bonjour, je me suis trompe de serviette et j'ai pris celle de mon frere et je me suis essuye avec. J'ai eu mes regles avec 2 mois de retard elles sont moins abondantes que d'habitude mais meme couleur et maux de ventre.
Est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte?
Merci de votre réponse.

Réponse

Si tu as emprunté la serviette de bain de ton frère et que tu as eu un changement de tes règles, c’est probablement un hasard.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 août 2019