Mon petit copain me frappe à peine je parle à un autre garçon et me dit que je suis à lui et que me frappé c’est pour on plaisir comment faire pour en parler à me parents

Réponse

Ce que tu nous confies est très grave et nous te félicitons d’avoir fait le premier pas de parler à quelqu’un parce que le premier est le plus difficile.

Tu pourrais commencer par dire à tes parents que tu as besoin de leur aide car il t’arrive quelque chose de grave et qui te fait souffrir. Et ensuite tu commences à raconter.

Tu sais certainement qu’il est interdit de frapper et que la loi te protège. Tes parents pourraient t’accompagner dans un centre Lavi où tu trouveras de l’aide et du soutien sur plusieurs plans (juridique, psychologique, …). Cette situation doit s’arrêter, c’est important pour ta santé mentale et physique. En parler à tes parents est un excellent départ pour faire ce qu’il faut pour te protéger.

Tu vas y arriver, nous sommes avec toi

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 13 août 2019