Question (Fille / 2005)
Bonjour
J’ai un copain depuis peu, hier j’ai dormi chez lui ont a passé une soirée avec des potes
Seulement ce matin ma meilleure amie a essayé de le tester en lui demandant si il voulait qu’ils s’envoient des photos intimes les 2 et il a répondu « envoies tes formes ». Alors qu’il est en couple avec moi.
Et après il m’a encore reproché d’avoir envoyé quelqu’un pour le tester et il a dit qu’il voulait juste voir la tête de la fille pour savoir si il l’a connaissait.
Sauf qu’il lui a clairement demandé une photo de ses formes.
Qu’en pensez vous de la situation ?

Réponse
Apparemment, pour toi, le fait que ton copain regarde des photos d'une fille dénudée, serait une forme de tromperie. Pour d'autres, regarder des photos, films, etc. n'a pas une telle signification.
Ton copain a donc pu accepter la proposition de recevoir ces photos sans y mettre la même signification que toi. C'est quelque chose que tu dois envisager avant de le "condamner."
Évidemment maintenant la situation est un peu délicate car il sait que tu as mis en place ce test, ce qui peut générer une certaine méfiance au sein de votre couple.
Une discussion nous semblerait utile afin de clarifier la situation, tant pour toi que pour lui. Au préalable, tu pourrais réfléchir aux raisons qui t'ont poussées à le soumettre à ce test (manque de confiance en lui ? peurs qu'il te quitte ? etc.)
A bientôt sur Ciao !