J’ai eu un rapport sexuelle non protégé, et le lendemain je suis allez à la pharmacie pour la pilule du lendemain.
5 jours après j’ai saignées d’une couleur marron et parfois noir
Sa a duré que 4h
Est-ce normal ?

Réponse

Ce n'est pas anormal, dans le sens que la pilule d'urgence peut provoquer ce genre d'effets secondaires.

Il se peut également que vos règles soient un peu décalées par rapport à d'habitude sans que cela soit un signe de grossesse.

Toutefois, si elles ont quelques jours de retard, nous vous recommandons malgré tout de faire un test de grossesse car la pilule d'urgence n'est pas efficace à 100%.

Bonne continuation

Dernière modification le 12 août 2019