Ce qu’il y a ce qu’à un moment y avait des sécrétions un peu chocolat qui sortaient de mon vagin quand je suis en ovulation, j’ai négligé, après c’était des sécrétions rougeâtres, je le suis sign que c’etait sûrement normal en ovulation. Mais j’étais allée chez le gyneco il m’a dit que j’avais une infection et m’a prescrit une crème vaginal ( si c’est comme ça que ça s’appel). Chaque fois avant de dormir quand je l’appliquai je le réveillais le matin avec des sécrétions rougeâtres qui sortaient de mon vagin . Que ça soit en ovulation ou pas . Alors je n’en comprend pas , si c’est ça son procédure pour guérir ou comment

Réponse

Il arrive effectivement qu'il y ait des sécrétions colorées lors de l'ovulation et cela n'a rien d'inquiétant.

Ceci dit, la symptomatologie de certaines infections gynécologiques se caractérise également par des écoulements vaginaux différents. Comme votre gynécologue, après une analyse, a diagnostiqué une infection, on peut donc penser que cette dernière en était la cause.

Suite au traitement, il devrait y avoir une amélioration. Si vous ne la constatez pas une fois le traitement terminé, nous vous encourageons à retourner consulter.

Bonne continuation.

Dernière modification le 12 août 2019