Question (Garçon / 2002)
Bonjour, ça fait un petit moment que j ai des petits trous sur la verge, comme des petits cratères. Si on regarde la verge j ai des ronds qui formes comme des trous. Il sont assez visibles. Et il y a une différences de profondeur avec « la peau normale de la verge ». C est comme si y me manquait une couche de peaux au trous. Je m inquiète un peu, j ai essayer de me renseigner sur internet mais sans grande conviction. J ai pu lire un éventuel pré cancer. Cela me pose pas mal de soucis.. sauriez vous ce que ça pourrait être ?

Réponse
Tu te fais beaucoup de souci pour ces changements sur la peau de ton pénis. Il nous est impossible de savoir par écran interposé ce qui se passe. Il te faut consulter un médecin, plutôt un dermatologue qui sera capable de poser un diagnostic. Se renseigner sut Internet est tentant mais on y trouve plutôt de quoi faire peur. Sans rencontrer une personne il est impossible de savoir de quoi elle souffre et surtout comment la soigner.
Prends rendez-vous rapidement pour savoir ce qu'il en est. Nhésite pas non plus à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur.